samedi 9 novembre 2013

Idée cadeau originale du mois #3

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvel article sur "L'idée cadeau originale du mois". 
Chaque mois, j'essaie de vous présenter une idée de cadeau originale dont on parle peu :) 

Pour retrouver mes différentes idées, c'est ici :  Idée originale #1
                                                                       Idée originale #2

Ce mois-ci, j'ai décidé de vous présenter... Le parfum personnalisable avec le site http://www.myfragrance.fr
Je trouve l'idée vraiment excellente et super originale :)
Sur le site, vous créez votre parfum en 3 étape seulement, c'est vraiment super simple.


1. Choisir le nombre de senteurs que vous désirez 


Pour commencer, vous pouvez choisir le nombre de senteurs qui composeront votre parfum, de 5 à 12 senteur et le prix variera de 49.90 € à 81.90 €.

2. Choix du solvant


Ensuite vient une étape HYPER SIMPLE : voulez-vous que votre parfum contienne de l'alcool ou non ?
Un parfum standard en contiendra, mais n'oubliez pas qu'au soleil, si un parfum continent de l'alcool, il pourra y avoir des tâches sur votre peau (si vous ne voulez pas d'alcool, vous paierez 5€ supplémentaires)/

3. Choix des différentes senteurs


Ensuite vous pourrez choisir vos différentes senteurs avec les notes de têtes, de coeur et de fond qui composeront votre parfum pour le rendre unique !


Et voilà, c'est vraiment simple je trouve et vraiment originale !
Vous pouvez également demander conseil pour créer votre parfum sur le site.
Par contre, je tiens à préciser que pour ces articles, je trouve une idée originale, un site, et je vous en fait part. Je ne sais pas du tout si le site est fiable ou non.

J'espère que cet article vous aura plu, comme je galère à trouver des idées de cadeaux originaux, n'hésitez pas à me donner vos idées.


Contact : sucksbeauty@hotmail.fr
Twitter : @Sucksbeauty

            LOVE ♥


DISCLAIMER : Cet article n'a pas été sponsorisé du tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire