samedi 12 octobre 2013

Idée cadeau sympa du mois #2

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une idée originale de cadeau (d'ailleurs, si tu as des idées, propose-les en commentaire, ce sera peut-être mon prochain sujet :P)
Personnellement, j'ai toujours été fan des Totally Spies (OMFG, de quoi nous parle-t-elle ?) et j'ai toujours voulu être une espionne.
Aujourd'hui je vous présente...  La Mini Horloge Espion !
Le principe est très simple (et super cool) vous posez cette caméra espion sur votre bureau, votre table et vous la mettez en marche ! SI vous voulez savoir ce qui se dit quand vous n'êtes pas là ou bien si on vous cache des choses, voici votre Saint Graal !

A la base, je voulais vous faire un article sur un tee shirt espion avec une camera intégrée mais il n'était plus disponible sur aucun site, alors je me suis rabattue sur cette super montre !
Accumulateur intégré maintient la caméra fonctionnant à enregistrer de la vidéo en continu jusqu'à 1, 5 heures. La charge est par connexion au port USB d'un ordinateur ou par raccordement à un chargeur USB.

Caméra dans les registres d'horloge 30 images par seconde au format AVI 640x480. Vous pouvez connecter la caméra à votre ordinateur avec le câble USB et l'utiliser comme une webcam  ou un disque flash externe, et vous pouvez regarder les dossiers sur l'ordinateur.
Elle est fournie avec un câble USB pour la connecter à l'ordinateur.
Son prix ? 35 €.

J'espère que cet article vous aura plu, dites-moi si vous aimez le thème de l'espionnage je pourrais peut-être vous faire d'autres idées cadeau sympa du mois en rapport avec ce thème-là !

                 
                  LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire