mercredi 18 septembre 2013

L'idée cadeau sympa du mois !

Coucou tout le monde !

En cherchant des idées d'articles aujourd'hui j'ai pensé à une nouvelle catégorie d'articles qui pourrait être super sympas : L'idée cadeau sympa du mois.
Le principe, chaque mois, je vous présente une idée de cadeau originale qui m'a tapé dans l'oeil !
Ce mois-ci, j'ai décidé de vous présenter.... Les M&M's personnalisé !


Que ce soit pour une demande en mariage, un cadeau de fête des mère, des dragées pour une occasion ou un surprise sympa, je trouve cette idée hyper sympa et très originale, c'est vraiment hyper cute !


C'est plutôt simple à créer, et je pense sérieusement en acheter pour une future fêtes des mères ou un anniversaire ! Si t'es intéressé(e) tu peux te lancer ici :  http://www.mymms.fr/config/#/customization/1
Au niveau du prix, vu que ces achats sont généralement effectué pour des mariages ou fêtes, si vous voulez acheter un sachet d'environ 3 euros, ils font en acheter minimum 20 (le prix passe ensuite vers 60-70 euros, donc ce n'est plus la même !)
Par contre, si vous avez un budget tout de même conséquent, vous pouvez acheter un écrin d'anniversaire par exemple, qui coûte 36.95 € (45, 85€ avec les frais de port), ou un coffret cadeau à 29.90 euros (37.80 € avec les frais de port).
Je trouve vraiment que c'est une idée super donc je tenais à vous en faire part, par contre, au niveau des prix, c'est vraiment pas donné...

N'hésite pas à me dire si cet article et cette catégorie t'a plu, et dis moi si tu as déjà commandé des M&M's personnalisé ou si tu comptes le faire !

PS : CET ARTICLE N'EST PAS SPONSORISE !

          LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire