mercredi 13 novembre 2013

OOTD : Cosy en gris

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article qui est un OOTD car vous m'en avez demandé dans mon sondage (à gauche de l'article) ainsi que des DIY, mais je manque d'idées alors si vous en avez, n'hésitez pas :)



Alors j'ai appelé cet OOTD Cosy en gris par total manque d'inspiration  parce que c'est une tenue très simple, confortable et "sportive", donc la couleur dominante est le gris (jure !).


Mes Nike viennent de chez Eram, j'ai acheté mon pull dans une braderie, il est super douc, cahud et tout. Mon legging vient de chez Kiabi, mon vernis est un L'Oréal rouge bordeaux, 

                mon bracelet
 "Ohana" vient de chez Etsy et mon bonnet gris vient de chez Pimkie :D




J'espère que cet OOTD vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires !


                     LOVE ♥

2 commentaires:

  1. J'adore tes Nike! Elles sont superbes ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer