samedi 23 novembre 2013

Wishlist de Noël

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour une wishlist de Noël qui arrive à grands pas (je suis trop excitée !)
Alors ne vous dites-pas tout de suite : "c'est quoi cette fille de riche ?" parce qu'il est évident que je n'aurais pas tout ce que j'ai mis dans cette wishlist, mais j'ai essayé de mettre un maximum d'idé pour vous les faire partager !

1. La saison 4 de The Vampire Diaries, que j'ai EVIDEMMENT déjà vu, mais je n'ai pas encore acheté le DVD, et il me le faut pour pouvoir la reregarder plus tard ♥

2. La saison 3 de The Walking Dead que j'ai aussi déjà vu, mais qu'il me faut :P

3. Je voulais me faire une commande ELF parce qu'en fait, je ne sais pas si vous le savez déjà, mais j'ai 14 ans et je ne me maquille pas encore, ou alors occasionnellement ou quelques produits pour le teint lorsque j'ai des imperfections. Je voulais donc commencer à me faire un petit stock de maquillage pour bientôt débuter et rien de tel qu'ELF avec de la qualité à petit prix pour débuter ! :)


4. Ensuite en tant que GROSSE fan de bonnet, je comptais me commander un ou deux bonnets flashy sur ebay us ou en acheter en magasins :)

5. Ensuite je comptais m'acheter une paire de basket type Nike, Vans ou Adidas sur ebay us (car je ne mettrai pas 60-80 € dans des baskets)



6. Je vous avais dit dans ma dernière wishlist que je voulais un Polaroid (mais je ne pense pas l'avoir) alors si je ne peux pas, j'aurais bien aimé pouvoir avoir une Polabox ! :D

Sinon, j'aurais bien fait une petite commande de sweat sur Romwe... :P

Et voilà, c'est tout pour ma wishlist de Noël, n'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous vous voulez pour Noël et dites moi si vous voulez plus d'articles sur le thème de Noël genre des recettes, des idées de déco ou n'importe quoi ! ♥



                  LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire