mardi 26 novembre 2013

Mini haul octobre/novembre

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit haul sur mes derniers achats parce qu'à force d'acheter à droite à gauche, j'ai rassemblé quelques trouvailles :)



Tout d'abord j'ai (ma maman) acheté le lisseur Steampod sur lequel j'ai fait une revue ici qui m'a coûté 250 e avec les deux produits fournis avec.
Ensuite j'ai acheté le fond de teint 1 2 3 de chez Bourgeois en teinte 52 Vanille car il me fallait un fond de teint pour cacher mes petites imperfections et je trouve que mon correcteur de chez Kiko ne fait pas très bien ce job-là donc je me suis penché vers ce FDT dont j'entends beaucoup de bien :)




J'ai acheté une crème de jour pour peau mixte à grasse qui "matifie et unifie" de chez Garnier car je voulais en tester d'autres à petits prix que celle de chez Nivea qui en plus me fait briller la peau... :/
Ensuite, encore ma maman, m'a acheté un vernis de la marque Cien en teinte 7 french/look rose  mais franchement je n'ai pas du tout aimé ce vernis qui est opaque à -10000 % :(

Ensuite j'ai acheté les patchs anti-points noirs de chez Auchan car j'achète toujours ceux de chez Nivea qui coûte plus de 5 € pour 5 bandes (--') donc je voulais testé ceux de chez Auchan qui sont moins chers.

Ensuite (et je sus hyper contente) en allant acheter mon lisseur chez une coiffeuse, elle m'a offert un petit format de la fameuse Mythic Oil de chez L'Oréal dont tout le monde parle depuis des mois mais qui était trop cher pour que je l'achète pour tout type de cheveux !

 Au niveau des vêtements j'ai acheté 3 petites choses.

Tout d'abord, un pyjama gris tout simple en haut et fleuri en bas pour environ 8€ seulement chez Lidl il me semble.

Ensuite je suis allée dans une sorte de brocante un peu vintage au profit des démunis à Lyon et j'ai trouvé une robe de soirée rouge vraiment magnifique qui doit coûter une fortune et que j'ai racheté seulement 15 € ! C'est clair que je ne pourrais pas la mettre tous les jours mais je la trouve vraiment magnifique et elle était tellement abordable !




Enfin j'ai acheté un pull pour 10 chez Mim (10.99 € car j'avais un bon de réduction de 3€) un peau bordeaux que je trouve super, il est vraiment simple mais je manquais un peu de basique !

Et voilà c'est tout pour cet article, n'hésites pas à me dire en commentaires quels articles tu aimerai voir ou si tu voudrais des articles détaillés sur certains produits !


                       LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire