vendredi 29 novembre 2013

Ouverture de FAQ

Coucou tout le monde !


Aujourd'hui je vous retrouve pour un article hyper court afin d'ouvrir ma F.A.Q !

Je me demandais quel article j'allais vous écrire car j'avais peur de ne pas pouvoir tenir mon calendrier (un article tous les 3 jours) car même si j'ai pas mal d'idées d'articles en stock, je ne pouvais en faire aucun maintenant.
Bref, je m'arrêtes de blablater. Donc c'est super simple, tu poses autant de questions que tu veux en commentaires et j'y répondrai prochainement ! N'hésites pas à en parler à tes amis pour que j'ai un max de questions, car un article avec 5 réponses n'aurait pas trop d'intérêt ! :P


Je compte sur vous ♥


   

3 commentaires:

  1. Salut (:

    Quel métier voudrais-tu faire ?
    Si tu pouvais aller à un concert, à celui de qui irais-tu ?
    Ton magasin de vêtement préféré ?
    Si tu devais choisir qu'un vernis lequel serait-il ?
    Qu'est-ce qui ta poussé à devenir blogueuse ?

    Voilà ♥
    kiss, eva
    http//heavenstreets.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Penses tu refaire un jour des vidéos?
    D'où vient la robe blanche que tu porte sur la photo?;)
    Ton produit indispensable en ce moment?
    Ton shampooing?
    Bisous!!
    Miss-BeautyM@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. T'est indispensables en hiver ?
    Ton artiste prefere ?
    Tes origines ?
    As tu des freres et soeur ?
    Ta moyenne general ?
    Ta matiere preferee ?
    La matieres que tu deteste ?
    Ta couleurs preferee ?
    Ta serie preferee ?
    Ton film preferee ?
    Ton acteur preferee ? Bisous :)

    RépondreSupprimer