samedi 7 décembre 2013

Revue : Font de teinte 1 2 3 perfect de chez Bourgeois

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de l'acquisition de mon premier fond de teint : Le 1 2 3 perfect de chez Bourgeois.


Je compte commencer à me maquiller, mais je ne voulais pas le faire plus tôt, car je n'ai 14 ans que depuis mai.
Je n'en mets pas tous les jours et généralement pas sur tout mon visage, mais je trouve mon correcteur de chez Kiko moins, homogène, et je préférais un FDT pour camoufler mes imperfections, surtout ciblées sur le front.

Les promesses de Bourgeois : Bourjois s’appuie sur son expertise couleur pour créer un fond de teint « nouvelle génération » qui permet d’unifier le teint à la perfection jusqu’à 16h**


Il corrige 100% des imperfections grâce à sa formule unique avec une combinaison de 3 pigments 

correcteurs zéro défaut :


1. pigments jaunes ANTICERNES le regard est défatigué 

2. pigments mauves ANTI-TERNE l’éclat du teint révélé
3. pigments verts ANTI-ROUGEURS le teint est parfaitement unifié
Sa texture douce et fondante s’étire à l’infini pour un résultat indétectable au fini seconde peau. 



Avant

Les avantages : je trouve que la couvrance est bonne, et modulable. Personnellement, j'y vais doucement car je ne suis pas couverte de boutons non plus. De plus, même non poudré, il ne fais vraiment pas briller. Un truc qui me plait énormément c'est que la teinte me convient vraiment PARFAITEMENT ! J'ai pris la teinte 
 vanille et franchement, c'est exactement la couleur de la peau et c'est impossible que je me retrouve avec une démarcation. J'ai essayé de vous prendre des photos avant après mais avec la luminosité, on ne voit pas vraiment. Désolé :/ Il contient également du SPF 10 et est non comédogène.
Après

Désavantages : il a tendance, je trouve à marquer les zones de sécheresse de la peau, donc je vous déconseille si vous avez la peau sèche, mais c'est un peu avantage pour moi (pas qu'il marque les zones de sécheresse) mais il empêche carrément la peau de briller, même non poudré donc si vous avez la peau sèche, il aura sûrement tendance à vous la dessécher.

Prix : il coûte entre  16 et 15 € ce qui est raisonnable pour un fond de teint de qualité je trouve.

Packaging : je trouve le flacon pompe hyper pratique, le flacon est en verre donc un peu lourd mais vraiment rien d'excessif et je trouve le design assez mignon :) 

Avis : promesse tenue par Bourgeois, j'aime vraiment beaucoup ce FDT et je ne regrette pas du tout cet achat ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire