mardi 1 octobre 2013

Wishlist

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous parler de ma wishlist du moment !
Mais c'est vraiment une WISHlist, parce que.... c'est pas donné quoi :D


Tout d'abord, le Instax Mini 8 parce que j'adore les polaroids et j'en veux un depuis longtemps, mais comme le prix tourne autour de 100 € ... Voilà quoi !

Ensuite il y a le Steampod de l'Oréal Professionnel que je compte m'acheter (un jour) mais il me le faudrait vite :P Donc pour la maudite somme de 180 € ( DEAD) Donc c'es vraiment un lisseur de fou, il lisse hyper bien, n'abîme pas les cheveux et tout... c'est vraiment une merveille.
Elsamakeup a fait une revue à ce sujet ici si ça vous intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=ib2fdZPXuIw


Je doute que ce soit un jour possible car je n'ai que 20 € d'argent de poche par mois mais j'adorerai m'abonner à la glossybox (ou même à une autre box !)

Ensuite je voudrais un bonnet néon Crahatt et une casquette Little Bastard parce que les deux sont juste trop cool et je suis une fana de bonnet et j'ai cherché une belle casquette fleurie tout l'été :)



Ensuite j'adorerai pouvoir tester les bougies Yankee Candles (ou Salt City) qui me font vraiment de l'oeil, notamment : Cookie de Noël, Brise des Bahamas, Caramel au beurre salé, Balade sur la plage...

Et enfin, des chaussures que je veux depuis des mois, des Vans galaxy (en général, il y en a sur Etsy faite à la main par des gens) !

Et voilà, c'est à peu près tout ce que je veux, même si je n'ai pas besoin de tout !
J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et ce que vous vous voulez !


           LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire