samedi 5 octobre 2013

Back to school haul

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec un haul, que je dois vous faire depuis des lustres, mais j'attendais un dernier article de la part de Romwe, qui a mis 23 jours à arriver ! Donc j'ai peut-être/sûrement oublié des articles car j'en ai acheté certains il y a plus d'un mois :)


J'ai donc acheté la veste bleue (plus foncée en réalité) à Kiabi pour 10 euros, ce qui est vraiment très peu, et elle est douce, chaude, belle... Je l'adore et on me complimente sans cesse dessus :P
Le bonnet vient de chez Pimkie, je l'ai aussi payé dix euros et je suis en ce moment vraiment obsédée par les bonnet et je l'adore !
Les boucles d'oreilles viennent également de chez Kiabie te je les ai payé 4 ou 5 euros, elles sont vraiment jolies :)
Les bottes viennent également de chez Kiabi et je les trouve jolies même si je n'aime pas vraiment la marque à l'avant de la botte mais j'en cherchait des comme ça depuis longtemps !


Ensuite ce sont des achats que je n'ai fait que sur Internet. La robe vient de chez Romwe, l'ai payé 29.99 dollars ou euros je ne sais plus, mais je ne l'aime pas du tout. Elle fait paysanne et me boudine, vous la retrouverez dans mes flops, même si elle passe mieux avec une grosse ceinture et une veste. Mon débardeur The Walking Dead (que je vous ai mis en grand pour que vous puissiez voir les motifs) qui est une tuerie je l'ai acheté sur Etsy (dites-moi si vous voulez les liens, ej vous les filerai :D). Mon stickers d'ordinateur The Vampire Diaries (OMFG ♥) vient d'Ebay, je l'ai payé environ 8 euros, et j'a également acheté sur Ebay ces stickers Stitch juste adorables pour genre 3 euros !



(Désole pour le cadrage pourri avec le bout de tapis xD) Ensuite je suis allée chez Kiko où je me suis pris un anti-cerne que j'utilise comme correcteur en teinte 02 (je ne sais plus combien exactement mais il ne m'a coûté cher, moins de 10 euros c'est sûr). J'ai également acheté un vernis blanc tout simple à 3.95 euros avec un pinceau fin si je veux m'en servir pour les french ou le nail art. En suite chez H&M je me suis pris ce magnifique collier que vous avez déjà vu dans mon OOTD, il m'a coûté environ 10 euros et à la caisse j'ai également acheté un petit donut à 2 ou 3 euros car j'ai perdu le mien et des disques de dissolvant pour partir en weekend ou en vacances (je les ai payé 2 euros et il y en a 30)

J'espère que ce haul vous aura plu, donnez-moi vos avis en commentaire ! ♥

               
                   LOVE ♥

2 commentaires:

  1. tu as gagnée au concours Lusine à Lunettes ! Envoie moi par boite mail tes coordonnées :) à theshinystuff@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'en cherche par tout des bottes comme ça, je les trouve trop belles ^^

    RépondreSupprimer