samedi 28 septembre 2013

Mes applications favorites !

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec mes applications favorites du moment !


                                    SNAPCHAT

Snapchat est une applications que j'adore (mais peu de mes amies l'ont malheureusement). Cette applications vous permet d'envoyer des photos à vos amis qui ont Snapchat gratuitement avec un petit texte. Ils ne pourront voir l'image que pendant quelques secondes et ne pourront pas faire de screenshot, donc si vous voulez éviter la diffusion de vos photos, c'est plutôt cool :D




     TWITTER ET FACEBOOK

J'adore également les réseaux sociaux, je suis souvent sur twitter (follow me : @Sucksbeauty) et Faceebook qui sont deux réseaux sociaux que j'aime beaucoup, même si je ne suis pas fan de la dimension tout le monde voit, tout est stocké, plus de vie privée :/



                       CANDY CRUSH


Comme pas mal de monde je me suis mise à candy crush, un jeu super sympas ou il faut aligner des bonbons similaires pour faire des combinaisons :D





                        CALENDRIER PERIODE

Cette application (sur le même principe que Period Tracker) vous permet de savoir quand aller avoir règles, ce qui est très pratique. il y a également d'autres options pour connaître ses périodes d'ovulations, un mode grossesse... Bref pleins d'options qui peuvent servir à certaines d'entre nous :)




                 
                        TELECHARGER MP3


Cette application permet de télécharger gratuitement des chansons parmi un trèès grand choix (je ne sais pas en revanche si cette application est légale ou non....)





                                          VDM


Cette application, que je pense vous connaissez tous donc le principe est hyper simple, les utilisateurs de cette applications peuvent diffuser des VDM, je trouve cette application trop marrante et j'adore lire des VDM quand je m'ennuie :P



Voilà c'est à peu près tout pour les applications que j'utilise régulièrement car je ne suis pas une accro à mon téléphone mais si vous utilisez d'autres applications que vous aimez, dites-le moi en commentaires car ça me ferait découvrir d'autres applications ce qui serait cool #partage :D ♥
Si vous aimez/utilisez les applications dont je vous ai parlé, dites moi vous avis en commentaire :)) !

            LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire