lundi 2 septembre 2013

Lookbook ♥

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve avec un lookbook back to school, pour le début de cette nouvelle année parce que vous avez été plusieurs à me le demander via mon sondage (il me sert, donc si tu n'as pas encore voté, vas-y) ♥


La tenue 1 est une tenue assez pastel, douce : Mon haut viens de chez Forever 21, mon collier de chez Tati, mes boucles d'oreilles de chez Kiabi, mon bracelet de chez Favordeal, mes chaussures de chez Auchan et mon verni et le numéro 389 de chez Kiko ♥
La tenue 2 est beaucoup plus simple : Mon tee-shirt viens de chez Bershka, ma chemise et mon jean de chez Pimkie, mes divers bracelets viennent principalement de La halle aux chaussure et mes ballerines viennent de chez Auchan :)
La tenue 3 est sûrement ma préférée : C'est ma mère qui m'a donné ce pull donc je ne sais pas d'où il vient, ni mon leeging (:$), mes bottes viennent de chez Kiabi, ma bague infinity love de chez Brandy Melville, mon sac de chez New Look, et mon bonnet (il a l'air bizarre mais est tout gris en réalité) de chez Pimkie :D
La tenue 4 est plus décontractée : Mon jean viens de chez La mode à dix euros, mon débardeur viens de chez Pimkie, ma veste de chez Kiabi, mes talons de chez La halle aux chaussures, mon bracelet Ohana viens de chez Etsy mes boucles d'oreilles sont un cadeau, mon collier de chez tati et mon vernis est le corail de chez ELF !
Voilà, j'espère que ce lookbook en photo (qui m'a pris beaucoup de temps) vous aura plus, dites moi en commentaires si vous en voulez plus et dites moi quelle est votre tenue préférée !
                   LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire