jeudi 5 septembre 2013

Tag : Les couleurs de l'arc-en-ciel

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous faire la tag "les couleurs de l'ac-en-ciel" que j'ai longtemps hésité à faire mais comme je voulais faire un tag, j'ai choisis celui-ci.
Donc je vais commencer sans plus tarder, j'ai essayé de choisir 2 produits pas catégorie mais parfois je n'en ai trouvé qu'un :)



                                     ROUGE


Pour la couleur rouge j'ai décidé de vous reparler de mon monoï, qui est rouge (WTF ?) et de mes stickers pour ongles de chez Aeropostale rouge avec de spetits coeur qui sont juste trop cuuuuute ! ♥





                                                   ORANGE



Pour le orange j'ai donc choisis mon après shampoing de chez Bed Head dont je vous ai déjà parlé mainte fois ;)
J'a également choisis un vernis plus pêche qu'orange dont je vous ai parlé assez récemment dans un haul :)



                            JAUNE

Pour moi l'été jaune rime avec néon (rpz la grosse illettrée) j'ai donc sélectionné une paire de créole rose fluo et une noeud jaune fluo !


            VERT



Pour le vert j'ai choisi une chemise kaki de chez Pimkie, légère, fluide, je l'adore. Et j'ai également sélectionné un bleu lagon qui est un bleu vert (plus vert en réalité que sur la photo).




                              BLEU    

Pour le bleu j'ai choisis mon tee-shirt "Let's get weird tonight" de chez New Yorker et un bleu pastel pâle de chez Kiko.




                                  INDIGO

Pour l'indigo malheureusement je n'ai trouvé qu'une seule couleur c'est mon fameux "Tomorrow Never Dies" de chez OPI que j'adore peu importe la saison !


VIOLET

Pour le violet j'ai choisis deux choses que je vous ai déjà présentées dans mon haul (si le haul n'est pas encore en ligne, il arrive) il s'agit de mon pull de chez H&M et d'un vernis violet un peu parme tout simplement magnifique :)

ROSE

Pour le rose j'ai sélectionné deux choses qui, encore une fois, apparaissent dans mon haul il s'agit de mon tee shirt infinity love que j'ai acheté dans un magasin de bord de plage et d'une lotion nettoyante Byphasse de chez Tati.

MULTICOLORE

Et enfin pour le multicolore j'ai choisis mes nouveaux bébés de chez Eram qui sont des Nike vraiment dingue je trouve et un short coloré au motif aztèque de chez New Yorker, parfait comme pyjama :)


Voilà j'espère que ce tag vous aura plu, si vous possédez une des choses présentes dans ce tag, dites moi ce que vous en pensez :)


                LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire