samedi 21 septembre 2013

OOTD de rentrée : Back to basics

Coucou tout le monde !

La chose que vous m'avez le plus demandé dans mon sondage sur le blog ce sont des lookbooks et OOTD ! Comme les lookbooks me prennent vachement de temps, vous aurez plus d'OOTD mais j'essaierai d'en faire aussi !

Cet outfit Back To Basic est assez cool, confortable mais je le trouve hyper sympas !
Mon pull viens de chez Boho Chic Boheme (http://www.boutiquebohochicboheme2010.com/boutique/tops/top-gris-2-pieces-porte-par-les-celebrites-e0055.html) Il est un peu cher et assez simple mais j'adore le dos et la qualité est juste dingue ! Il est tout doux, chaud et tout :)
Mon jean lui est celui que je vous avais présenté dans mon précédent haul, il vient de chez Tout à 10 euros :)




Mais c'est grâce à ce collier que la tenue devient tout de suite plus chic, je l'ai acheté très récemment (vous le reverrez dans un haul) je l'ai payé 7.95 chez H&M :)


En revanche, je ne sais plus du tout d'où viennent mes boucles d'oreilles que j'ai depuis plusieurs années !


Au niveau de mes chaussures, rien de bien original, c'est évidemment un back to basic avec mes chaussures montantes de chez La Halle aux Chaussures !


Et enfin sur mes ongles, un vernis que je trouve juste DINGUE, il vient de chez Aéropostale et je trouve la couleur juste unique, je vois rarement/jamais des couleurs similaires à ce vernis que je trouve génial, c'est ma soeur d'amour qui me l'avait ramené des USA !

Et voilà, j'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensez de cet OOTD en commentaires !

          LOVE ♥



4 commentaires: