dimanche 15 septembre 2013

Éveillez le designer qui est en vous avec Romwe !

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vous faire part d'une découverte qui m'a émerveillée lorsque je commandais sur Romwe l'autre jour, j'ai découvert le projet "Romwe Design".

EDIT : En envoyant mon idée à Romwe, ils m'ont averti que cette année, leur programme de design s''était finit le 31 juillet mais qu'il serait renouvelé cette année et que l'on pourrait renvoyer nos dessins lorsque la date sera fixée :)


Le concept ? Vous aimez dessiner ? Vous aimez la mode ? Ou vous rêver de devenir styliste ? On peut tous tenter notre chance ! 
Dessine l'idée de vêtement que tu aimerais créer et envoie ton dessin à Romwe. SI il est sélectionné, alors Romwe créera le vêtement que tu as dessiné ou bien s'en inspirera !
Personnellement, je pense tenter ma chance si je trouve le temps et l'inspiration nécessaire !
D'après ce que j'ai compris, si votre vêtement est sélectionné, il est même possible que vous obteniez un contrat ou que vous soyez rémunérée ! C'EST PAS AMAZING ?!
Bref, je tenais vraiment à vous faire part de ma découverte, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires sur mon article et dites-moi si vous compter tenter votre chance !

        LOVE ♥

2 commentaires:

  1. Wow c'est top ce système.
    Bon malheureusement je suis pas douée en dessin xD
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout ce système et la robe de la photo est juste sublime!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer