samedi 27 juillet 2013

Petits achats du moment :)


Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes petits achats du moment parce que je pensais que ça vous ferait plaisir alors dites moi si vous voulez plus de hauls, achats par-ci par là... :D

Pour les habits je n'ai acheté que deux choses : Une chemise à carreaux toute simple car il m'en fallait une que j'ai payé une misère car elle était à 20€ -60% ou 80% je ne sais plus.
J'ai trouvé cette robe dans une braderie, vous pouvez également la trouver sur les marchés de bord de plage etc, je l'ai payé 10€ et je la trouve classe ;)


Au niveau des accessoires je suis allée uniquement chez Claire's. Alors c'était déjà trois articles en soldes à 3€ chacun mais c'était 2 achetés 1 offert donc ça ne m'est pas revenu cher du tout :)


Et enfin au niveau random je suis allée récemment à Ikéa où j'ai acheté deux choses. Premièrement une bougie même si je n'en brûle pratiquement jamais (il faut une début à tout xD) qui s'appelle Tindra c'est une odeur très agréable avec des fruits exotiques. Malheureusement, une fois brûlée, elle ne sent rien...
Et j'ai simplement acheté un.... Pshit pshit ? Pour mettre de l'eau ou de l'huile pour pouvoir le vaporiser sur mes cheveux :)

Et voilà, c'est tout les filles j'espère que ça vous aura plu même s'il n'y avait pas grand chose et surtout n'hésitez pas à me parler de vos achats, de ce que vous pensez des miens et des articles que vous voudriez voir sur mon blog ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire