vendredi 9 août 2013

Routine cheveux

Coucout tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente ma routine pour le cheveux, j'espère que ça vous plaira et dites moi si vous voulez plus de routines :)




1. Masque divers : En fait, ce qui est bizarre dans cette routine c'est que j'utilise régulièrement les produits 2,3,4,5 et même 6 régulièrement. Par contre pour les masques ou autres après-shampoing, je change. De temps en temps ( environ une fois pas semaine) j'applique un masque sur mes longueurs, mais ce n'est pas un masque en particulier. J'utilise des marques de grandes surfaces tel que Auchan ou Garnier et celui que je vous présenterai bientôt dans un haul (et oui les masques marchent bien).

2. Sérum l'Oréal Paris Professionnel : je vous en ai déjà parlé lors de ma commande Mastercoiff, j'applique ce sérum une ou plusieurs fois par semaine sur mes pointes lorsqu'elle sont abîmée. J'alterne avec des huiles ou du monoï.

3. Shampoing L'Oréal Paris professionnel Everliss : J'avais acheté ce shampoing en grande surface car il était supposé réduire les frisottis etc, mais honnêtement, je ne vois aucune différence au niveau des frisottis, par contre, il nettoie bien le cuir chevelus et n'assèche pas trop la fibre capillaire.

4. Soin ultra lissant Bed Head : J'aime beaucoup ce soin même si il ne lisse pas tant que ça (mes cheveux sont très crépus aussi). Par contre il laisse les cheveux tout doux. Au niveau de l'odeur, elle est très chimique, un peu genre bubble gum, mais elle ne me gêne pas même si je me lasse un peu.

5. Spray protecteur de chaleur L'oréal Profesionnel Paris : J'aime beaucoup ce spray protecteur de chaleur car le produit se répartit uniformément sur la chevelure sans faire de petit jet qui trempe le cheveux.

6. Monoï : Ce produit c'est tout simplement du monoï (que j'alterne avec des huiles essentielles) car j'adore tout dans produit, son odeur, la nutrition qu'il apporte aux cheveux et la protection de la chaleur qui leur apporte également.

7. Après-shampoing : En fait, l'été, je me "lave" (sans shampoing) les cheveux avec de l'après-shampoing ou des masques tous les soirs donc encore une fois, je n'ai pas de marque précise puisque le reste de l'année j'utilise mon soin Bed Head mais j'adore celui de chez Auchan à l'huile de Jojoba et ceux de chez Garnier.

Voilà j'espère que ça vous aura plu et n'hésitez pas à me parler de vos produits préférés en commentaires ♥

     LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire