lundi 10 juin 2013

Revue ELF

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des produits ELF, une marque de cosmétique connue à petits prix.
Personnellement, j'ai eu l'occasion de tester 5 produits, mais j'étais déjà un peu familière avec la marque car ma grande soeur avait déjà réalisé une commande dessus. lorsque j'ai effectué mes achats, il y avait une promo, le frais de port était à 2.20 € en point relais.

                                                                      1


La première chose que j'ai acheté, ce sont deux vernis. Oui, je suis une GROSSE fan de vernis, alors j'en ai profité !
J'ai choisi deux couleurs divines,  Flitry Fushia et Coral (Par contre la couleur de Coral ne ressemble pas du tout à celle présentée sur le site) et j'ai été conquise. Pour seulement 2,50 €, on retrouve de belles couleurs avec une opacité en une seule couche (une seule !) et une excellente tenue !


2. 


Le deuxième produit que j'ai choisi est un gloss en teinte Merry Cherry. Il coûtait seulement 4 € il me semble, alors je me suis dit qu'il ne serait pas très opaque, et en ai pris un assez foncé (je ne pensais pas qu'il le serait à ce point... Il l'est plus que sur la photo) que je ne peux du coup pas mettre car il est trop voyant pour moi (je me maquille peu et assez rarement). Néanmoins, la couleur est très jolie et l'odeur est exquise !


3.


Le troisième achat que j'ai effectué est un anticerne / highlighter en teinte Light/Glow. Cet achat ne m'a pas vraiment convaincu, je n'ai vu aucun résultat avec l'highlighter et l'anticerne camoufle mal, file entre les plis... (je ne l'ai utilisé qu'au doigt, c'est peut-être ma technique qui est mauvaise)
Il se présente en un seul tube qui comporte deux parties avec des embouts mousse. Il coûtait 4 € aussi il me semble. 


4.


Le dernier produit que j'ai acheté a été un véritable coup de coeur. il s'agit d'un roll on qui contient de l'arbre à thé et qui élimine les imperfections locales, et il fait vraiment bien son job ! En pus, il ne coûte que 1 € ! Autrement dit, foncez !


J'espère en tout cas que cet article vous aura aidé, si vous avez déjà commandé sur ce site, n'hésitez pas à partager votre avis sur vos produits !
Follow me sur Twitter : https://twitter.com/SucksBeauty

3 commentaires:

  1. j'aime bien le vernis corail elf!!

    ♥ http://myfashioncherries.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  2. super ton article j'aime aussi le vernis. Je pense que je vais suivre ton blog car tes articles sont intéréssants !

    Bises

    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta revue sur les produits de la marque est très intéressante. J'aimerais bien essayer tous ces produits que tu présentes, en tout cas ton post donne envie de se les procurer hihi!
    Pour ma part j'ai testé et fait une revue sur cinq produits de la marque, qui me les a d'ailleurs envoyés gratuitement, mais je suis tout de même impartiale et objective au maximum.
    Si tu veux, n'hésites pas à faire un tour sur mon blog assez récent, et laisser un petit mot pour donner ton avis ça me ferait très plaisir. A bientôt, bonne continuation!

    Elena de http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer