jeudi 13 juin 2013

Would Your Rather Beauty Tag

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve avec le tag "Would You Rather" (beauty edition) J'espère que ça vous plaira !



1. tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?

En réalité, je ne me maquille pas, ou rarement, mais je dirais yeux.

2. tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?

Je dirais ne plus jamais pouvoir me couper les cheveux.

3. tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?

Trop grand, ça peut donner un style. trop petit, ça fait soit la fille qui a pas de quoi s'acheter des vêtements, soit pute x)

4. si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?

Des vêtements !

5. tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?

Sans aucune hésitation, du rouge à lèvres en eye liner !

6. tu préfèrerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ?

Un short de cycliste, les gens se diraient peut-être que je suis sportive :P

7. tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?

Ne plus pouvoir me maquiller les sourcils.

8. tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?

Ne plus m'épiler les sourcils, en espérant que ce ne soit pas trop affreux.

9. tu préfèrerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?

Ne plus utiliser de produits MAC.

10. tu préfèrerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?

Une seule couleur de rouge à lèvres.

11. tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?

Dans une couleur vive, sauf si ça me pose des problèmes pour mon futur boulot.

12. pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?

Pour les lèvres.

13. tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?

Bien coiffée et sans maquillage, je ne me maquille pas xP

14. tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?

J'hésite franchement. Je dirais bien cheveux mais après, pour trouver un boulot ou quoique ce soit.... J'utilise mon joker ;)

15. tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?

Ne plus jamais me démaquiller, si ça reste joli et que ça ne me nique pas la peau, c'est même un avantage, non ?

Voilà, c'est la fin du Tag, n'hésitez pas à le faire également en commentaires, à me donner votre avis, et surtout A ME DONNER DES IDEES POUR DE FUTURS ARTICLES parce que je suis à court d'idées :)

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Tu pourrais nous faire une liste et nous donner ton avis sur les youteubeuse que tu aime par exemple ou sur les blogs et les astuces que tu connais... ou pourquoi pas un autre tag pour qu'on apprenne à te connaître. Bisous

    RépondreSupprimer