dimanche 9 juin 2013

Quel dissolvant en pot choisir ?

Salut tout le monde !
Donc aujourd'hui je viens vous parlez des dissolvants en pot qui depuis un petit momet font le buzz.
Le principe ? Un dissolvant en pot avec des bords en mousse, pour enlever votre vernis, vous trempez votre doigt dans le pot et frottez votre doigt contre les bords. En quelques secondes, votre vernis a disparu.
Personnellement, j'en ai testé 3 donc je viens vous parler aujourd'hui.
    1.
    Le premier dissolvant en pot que j'ai testé est celui de chez Sephora, que j'ai détesté.
    Il enlève certes le vernis, mais vraiment mal, c'est très long en plus... En plus, on sent vraiment qu'il est abrasif et qu'il abîme l'ongle.



                   

                                  2.
Le deuxième dissolvant en pot que j'ai testé est celui de chez Bourjois que j'ai franchement bien aimé.
On sent  vraiment qu'avec l'huile d'amande il nourrit l'ongle, il y laisse presque un finit gras. Il enlève bien le vernis, mais sans plus.
3.
Le troisième dissolvant en pot est celui de chez Gemey Maybelline. je n'avais pas prévu de l'acheter car j'aimais beaucoup celui chez Bourjois. Mais ma mère s'est trompée en prenant le dissolvant. MERCI !
C'est vraiment MON COUP DE COEUR, il  enlève vraiment hyper bien le vernis, et a une vitesse incroyable ! Je sens moins qu'il prend soin  de l'ongle que celui de chez Bourjois  mais en tout cas, il  ne l'abîme pas.





Donc voilà, c'est tout pour les différents pot de dissolvant que j'ai testé, j'espère que ça aura pu vous aider ! 
N'hésitez pas à me donner vos avis sur ceux que vous avez testé ! ♥

    2 commentaires:

    1. Bonjours SucksBeauty, alors moi j'utilise le dissolvant Lr Colours, il coûte seulement 9,90e et le pot fait 100ml, il est sans acétone et surtout il contient de l'huile de pépin d'abricot qui prévient le déssechement, le petit plus tous comme le pot bourjois c'est un parfum très agréable, je l'ai grâce à mon petit ami, et je dois avoué qu'il génial, ce qui est troublant c'est que cette marque allemande propose ce dissolvant depuis longtemps déjà.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il a l'air cool ! Il le vendent en France ? :)

        Supprimer