mercredi 28 mai 2014

Come back ♥

Coucou tout le monde !


Comme vous l'avez, je l'espère, remarqué, cela fait plusieurs mois que je suis absente sur mon blog. Pourquoi ? Parce que j'ai été d'abord très occupée, entre l'école, mes petites activités quotidiennes, les sorties et tout ça, je n'avais pas vraiment l'occasion d'écrire. Après, je ne vais pas vous mentir, j'aurais quand même eu le temps de vous écrire au moins un ou deux articles pendant les deux semaines de vacances, mais, je ne sais pas pourquoi, je n'en avais pas envie. Déjà depuis un moment, je ne tenais plus vraiment mon blog par envie. Je me mettais la pression pour écrire au moins deux articles le week-end, que je postais ensuite à la va vite la semaine sans même regarder s'il y avait des commentaires. Pas hyper pro de ma part tout ça, je reconnais. Mais je suis toujours occupée alors prendre du temps pour faire quelque chose qui ne me faisait pas plaisir, non merci. 
Quoiqu'il en soit, me revoilà dans un article. Est-ce que les articles seront postés aussi régulièrement  qu'avant ? J'en doute, mais si cela vous fait plaisir, alors me revoilà ! Depuis mon dernier article, j'ai en plus effectué un max d'achat en Ecosse, ma soeur m'a ramené la masse de trucs d'Irlande... 
Alors dites-moi ce que vous voudriez voir comme prochain article, des favoris, un tag ou n'importe quoi :D En plus avec les vacances, le brevet et tout ça qui arrive, j'en ai des choses à vous dire ! 
En tout cas, je suis tout excitée de vous retrouver ! 

Ps : n'hésites surtout pas à me mettre un petit commentaire, j'en serais ravie ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire