mardi 4 février 2014

Revue Dream Mat Mousse de Gemey Maybelline

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec une revue sur le fond de teint Dream Mat Mousse de chez Gemey Maybelline !




✔ Pourquoi je l'ai acheté 

Je ne vais pas vous mentir, je ne l'ai pas acheté en fait. Ma grand-mère me l'a donné, comme ça alors que je ne le connaissait même pas, et je le remercie vraiment.

✔ Ce que promet Maybelline 

- Une peau douce après l'application
 - Une fond de teint non gras qui ne bouche pas les pores
- Un effet peau de pêche et un teint mat parfait

✔ Texture 

 C'est là tout l'enjeu du fond de teint. C'est très déconcertant en fait, puisque c'est vraiment une mousse onctueuse (on dirait que je parle d'une pub pour les yaourts ^^) très légère et agréable à appliquer, mais tellement inhabituelle.

✔ L'application  

Elle est selon moi géniale, très facile à appliquer et hyper agréable au toucher.


✔ Prix 

Il coûte environ 15 euros en grande surface

✔ Les plus 

La couvrance est bonne et modulable, la texture géniale, l'application super et on a vraiment pas l'impression d'avoir quelque chose sur le visage. La tenue est standard (je ne poudre pas donc forcément, pour moi, elle est moyenne, mais comme avec tous les fdt). La couleur est exactement la même que ma peau, j'ai pris la teinte 30 sable, ce que j'adore. J'ai en plus l'impression qu'il matifie un peu car je n'ai pas tendance à briller rapidement avec (encore une fois, sans poudre, au bout d'un moment...)

✖ Les moins 

Selon moi, il est un peu cher pour un fond de teint Maybelline, même s'il vaut son prix et qu'on peu le trouver moins cher sur Internet. En revanche, il marque beaucoup les zones de sécheresse (comme la plupart des fond de teint) et si vous avez l'habitude de vous servir de votre fond de teint en tant qu'anticerne, oubliez : il n'est vraiment pas fait pour ça et file entre les plis.




J'espère que cette revue vous a plu, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez voir des revues d'autres produits sur mon blog !

            LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire