vendredi 31 janvier 2014

Tag : Youtube awards 2013

Coucou tout le monde !


Aujourd'hui je vous retrouve avec le tag des Youtube Awards que je trouve super cool, c'est un tag qui a été crée par xMyAmélie et DazzlingDrew et donc c'est parti ! N'hésitez pas à me mettre vos réponses en commentaires ce serait cool :D

Sinon, je tiens à préciser que ce tag est uniquement français donc je ne décernerai pas de prix à des youtubeurs étrangers :)


- Celui ou celle qui te fait tellement rire que tu pourrais te pisser dessus 



Si c'était au niveau des Vines, j'aurais probablement mis Kemar ou Mister V qui sont énormes, mis vis-à-vis de Youtube je mettrai je pense Cyprien ou Norman (originalité bonjour !)


- Celui ou celle qui pourrait pleurer à un concert des One Direction 


J'ai vraiment eu du mal à trouver, je trouve cette question un peu nulle, mais j'ai mis Zoé de So bretonne :)




- Celui ou celle qui en rajoute tout le temps/qui en fait trop 


J'ai mis deux personnes dans cette catégorie : Safia de la chaîne Caroline et Safia qui honnêtement, sans vouloir être méchante est un peu soulante, elle en fait vraiment trop je trouve ainsi que Kihouu, je l'aime beaucoup, mais des fois, sa voix de Pikachu me soule un peu, elle en fait toujours des caisses.




- Celui ou celle le mieux foutu, avec le plus beau corps 


Sans contexte chez les mecs, LaChaineDeJeremy, ce mec est une bombe sexuelle avec ses abdos de fou, on est d'accord et chez les filles, je mettrai Jeanne de LittleJBeauty, qui est magnifique.





- La plus belle sans maquillage 


Le but de ce tag est sûrement de décerner un award, mais pour moi, c'est de vous mettre tous ceux qui pour moi rentre dans la catégorie pour les "récompenser" et vous les faire découvrir par la même occasion si vous ne les connaissez pas déjà ;)

Je décerne donc cet award à Sanaa de la chaîne Sananas2106, avec ou sans maquillage, son sourire illumine tout le pays. Sandrea qui est simplement sublime et presque plus au naturelle, Léa de la chaîne BdavisBeauty qui a aussi un sourire qui défonce tout et qui rayonne toujours :D


- Celui dont tu es secrètement amoureuse 

Pour le physique et le charisme ? Les filles on est d'accord, Aziatomik ;)


- Le meilleur style vestimentaire 

Je décerne cet award à Elodie ! J'adore son style, et en plus je le trouve hyper original ce qui est cool même si des fois, elle sort des baskets de je ne sais où qui sont assez bizarre x)



-Le plus créatif dans ses vidéos

Pour moi, c'est incontestablement le StudioBagel, que j'aurais aussi pu mettre dans "qui me fait tellement rire que je pourrais me pisser dessus", j'ajouterai également Seb la Frite et GoldenMoustacheVideo ;)



- La plus créative dans ses vidéos 

Sans conteste pour moi, c'est Loka, cette fille est déjantée et super drôle ! J'ai aussi ajouté EimaDolly, qui est aussi tarée ! :D



- Le plus beau couple de YouTube 

Finn et Léa sont adorables je trouve mais j'aime aussi beaucoup l'univers et la complicité d'Eimadolly et de son mec sans oublier Sandrea et Hunter ! ♥



- Le plus gentil/la plus gentille dans la vraie vie 

Bon, c'est un peu une colle pour moi comme je n'en ai encore jamais rencontré, mais je devais imaginer via l'écran, ce serait Elsa, Sandrea et Sanaa je pense. Marie aussi :)


- Le plus beau sourire 

Sanaa et Léa, que j'a déjà cité plusieurs fois :3


Et voilà tout le monde, c'est tout pour ce tag, j'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à me dire quels articles vous voulez voir en commentaires !

         LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire