mardi 14 janvier 2014

Mini Winter Lookbook

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit lookbook d'hiver !


BLACK AND WHITE OUTFIT 


















Pour la première tenue, je tiens d'abord à m'excuser pour ma tête de merde sur la photo mais ma petite soeur m'a prise en photo et je n'ai pas vérifié la "qualité" des photos avant d'écrire l'article...

Mon gilet vient de ma maman donc je ne sais pas où vous pouvez le trouver mais c'est juste un gilet noir :P
Mon tee shirt vient de chez Pimkie :D
Mon leggings vient d'un magasin de la Part Dieu dont je ne me rappelle pas le nom, mais on pouvait le trouver dans des magasins chinois, ou des friperies :)
Ma doudoune vient de chez Pimkie.
Mes bottes noir doublées de fourrure hyper confortable viennent de chez Eram.


SPORTY OUTFIT








 J'ai décidé t'appeler cette tenue sporty (je ne sais même pas si ce mot existe en anglais) outfit parce que je trouve que c'est une tenue assez décontracte qui donne un air sportif ! 
Mon bonnet viens de Pimkie, mon jean vient de Tout à 10 euros et mes bottes viennent toujours d'Eram. par contre, ma veste est une vieille veste jaune fluo qui a déteint et que j'ai coloré en vert !





CANDY OUTFIT


Ce look est assez doux, dans
les couleurs pastel et je l'aime beaucoup. Je ne sais pas d'où
vient pas chemise, ma mère
l'a acheté il y a 20 ans :P
Mon débardeur vient de chez
Pimkie tout comme mon
jegging, mes Nike viennent
d'Eram. Mon bracelet doré, mon collier et mes bagues "semi doigt" viennent d'Accessorize, je les ai eu
à Noël (à lire ICI).
Mon bonnet vient de Choies.com et mon vernis vient d'ELF.

J'ai beaucoup galéré pour ce lookbokk, parfois j'oubliai de me prendre en photo, j'ai du supprimer certaines tenue à cause de la mauvaise qualité ou du mauvais cadre des photos... Bref, j'espère qu'il vous aura plus etg n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires !

      LOVE ♥



6 commentaires:

  1. j'adore ta première et dernière tenue, je trouve quelles te vont super bien ! *.*

    xxx
    heavenstreets.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la dernière tenue(trop choupii)Je vais essayer de la reproduire avec les vêtements de mon placard!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est trooopn mignon Miss-M, n'hésite pas à m'envoyer une photo sur Twitter ! ♥

      Supprimer
  3. Je n'ai pas twitter ni Facebook mais peut être que tu as une adresse Mail
    Maëna.

    RépondreSupprimer