lundi 12 août 2013

Tag : I love summer


Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un tag car ça fait longtemps que je n'en ai pas fait et c'est le tag I love summer ! J'espère que ça vous plaira ♥

1. Bronzer favoris pour l'été ?
Je ne me maquille que rarement et je ne mets pas de bronzer donc...

2. Boisson préférée pour l'été ?
En été j'adore boire du coca ou du jus de fruits (pomme, raisin, multifruit)

3. Ton produit pour les lèvres préféré ?
Mon produit préféré pour les lèvres en ce moment est ce rouge à lèvre de chez Catrice (n°130) que je vous ai présenté il y a peu dans un haul. Comme la couleur rendait mal à cause de la luminosité pourrie, je vous l'ai swatché :)



4. Piscine ou plage ?
Je dois dire que ça dépend mon humeur et avec qui je suis :) Si personne ne veut jouer avec moi à la piscine, je m'ennuie vite donc je préfère la mer ou l'océan ou je peux jouer dans les vagues, chercher des coquillages... Ca dépend aussi du temps, parce que la plage avec du vent, non merci !

5. Ton must have pour les cheveux ? 
J'en ai énormément mais avec la chaleur je dirais le monoï car j'aime son odeur, l'effet nutritif qu'il a sur les cheveux et son action protection UV. Je me sers également beaucoup de mon spray protecteur de chaleur.

6. Bain de soleil ou autobronzant ?
Pour moi c'est évidemment les bains de soleil car je n'ai jamais mis d'autobronzant (en même tant, j'ai 14 ans) et j'aime beaucoup bronzer naturellement :)

7. Vernis préféré pour l'été ?

Je dois dire que j'en ai beaucoup trop pour en citer un seul, je vous incite donc à aller voir mon article sur mon top 10 des vernis pour l'été.

8. As-tu des traditions/rituel l'été ?
Non pas vraiment, chaque année avec ma mère nous partons dans un camping différent et avec mon père je vais chaque année chez a grand-mère/en vacances. Sinon, ça aurait été la 3e année de suite que je partais en vacances avec ma meilleure amie, mais comme on ne se parle plus... :)

9. Parfum/odeur préférés en été ?
En été j'adore les odeur de frit exotique genre pêche, mangue et tout, j'adore également l'odeur du monoï et de la noix de coco (à petite dose la noix de coco).

10. Nourriture favorite au barbecue ?
J'aime pratiquement tout au barbecue, les saucisses, merguez, les côtes de porc, le poulet... Sauf les brochettes :P

11. Produit waterproof préféré?
Je ne me maquille pas pour aller me baigner donc... Ma crème solaire ?

12. Quels sont tes plans pour cet été ? Qu'as-tu programmé ?
Cet été je suis partie à Barcarès avec ma maman pendant deux semaines, ensuite je suis allée chez ma grand-mère deux fois, et là je pars deux semaines en colonie à Argelès-Sur-Mer.

Voilà, c'est tout pour ce tag, j'espère qu'il vous aura plus !

              LOVE ♥

1 commentaire:

  1. Super ce tag j'essyerai de le faire moi aussi ! Au faite j'ai voter un ton sondage :)
    Bises, Auriana
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer