mardi 20 août 2013

Films du moments

Après les livres du moment, je viens vous présenter les films que j'ai lu récemment et mes avis ! J'espère que ça vous plaira ! 

INSIDE

Si vous voulez garder le suspens de ce film, ne regardez pas de résumés car il vous gâchera le suspens, mais je vais vous en faire un. Ce que la nouvelle copine d'Adrian s'installe chez lui, elle trouve la maison étrange, car ce qu'elle ne sait pas, c'est que Belen, son ex, n'est jamais partie...

J'ai essayé de vous résumez ce film sans vous en dévoilez toute l'intrigue. J'ai vraiment adoré ce film, il n'est pas très effrayant mais c'est vraiment un excellent thriller pleins de rebondissements. J'ai adoré ♥

LOL (USA)

J'ai vu également LOL version us, donc qui est la copie exacte de LOL, c'est donc la vie de Lola, une adolescente.

Je voulais le voir depuis longtemps car je suis un ex smiler mais j'ai été très déçue. Le film est exactement le même que le français, mais en moins bien. J'ai l'impression que le film passe à 100 à l'heure... Déception.


                                                LA MAIN SUR LE BERCEAU

C'est l'histoire d'une femme enceinte qui va chez son gynécologue, qui va un peu trop loin. Elle décide porter plainte, et ce gynécologue se suicide, après que d'autres femmes est portées plainte. Sa femme, se faisant passer pour une baby-sitter, est bien décidée à se venger de celle qui à "causé la mort de son mari"...

Même si ce film à vieilli, l'intrigue est toujours prenante et je n'ai aucun problème avec les vieux films, j'ai donc beaucoup aimé ce film. 


                                   LES CROODS

C'est l'histoire d'une famille d'hommes de cro-magnons qui doivent s'enfuir pour éviter une sorte de fin du monde.

J'ai trouvé ce dessin-animé adorable et amusant, je l'ai beaucoup aimé, donc si vous êtes amateurs de dessin-animés, il est juste super cute :)


                                                      MONSTRES ACADEMY

C'est donc l'histoire de Mike et Sully à l'université, leur rencontre, tout simplement.

En grande fan de Monstres et Compagnie, j'ai adoré cette version-là, j'ai trouvé que Mike était hyper cute en étant petit. J'ai vraiment beaucoup aimé, comme j'aime tous les Disney, il est marrant, mignon, avec de l'action (version Disney)




Je crois que c'est tout pour les films que j'ai vu récemment, donnez-moi vos avis et dites moi quels films VOUS avez vu !


             LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire