mardi 25 juin 2013

Tag : de A à Z

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire a tag de A à Z afin qu vous puissiez mieux me connaître :)



A : Animaux --> J'ai chosis ce mot car j'adore les animaux et j'en ai beaucoup et même si je ne sais pas quel métier je veux faire plus tard, j'ai toujours su que ça aurait un rapport avec la animaux, ma plus grande passion.
B : Bébé --> J'ai choisis ce mot car j'adore les bébés et j'en ai toujours voulu, plusieurs.
C : Câlin --> J'ai choisis ce mot car premièrement un mot en "c" c'est dur, mais parce que je suis quelqu'un de très tactile qui adore faire/recevoir des câlins ♥
D : Détermination --> J'ai choisis ce mot car je ne suis pas têtue, butée, mais néanmoins, je suis quelqu'un qui aime aller au bout de son idée la plupart du temps.
E : Energie --> J'ai choisis ce mot car j'essaie d'être éneergique en général et de mettre un maximum d'énergie dans tout ce que je fais :)
F : Famille --> J'ai choisis ce mot car la famille est très importante pour moi et je ne peux pas me passer d'elle.
G : Gourmande --> J'ai choisis ce mot car même si j'essaie d'avoir une vie plutôt saine, je suis hyper gourmande et je suis tentée en permanence :P
H : Humeur --> J'ai choisis ce mot car pour moi c'est l'une des choses les plus importantes d'avoir une humeur constante et je déteste les gens lunatiques...
I : Ian --> J'ai choisis ce nom car Ian Somerhalder est mon mari, mon amour ♥
J : Joyeuse --> J'ai choisis ce mot car je suis quelqu'un de très joyeux, j'essaie de toujours tout faire avec le sourire car ça ne coûte rien mais sourire c'est essentiel.
K : Kiko --> J'ai choisis ce mot pour ne pas mettre koala ou kangourou xD et parce que c'est une marque que j'adore.
L : Lecture --> J'ai choisis ce mot car j'ai toujours aimé lire (et j'espère que vous aussi vu la longueur de cet article).
M : Manuelle --> J'ai choisis ce mot car j'aime aussi beaucoup faire du travail manuel, créer de mes mains xP.
N : Nature --> J'ai choisis ce mot car je suis quelqu'un qui aime la nature, j'en ai vraiment besoin et je la trouve parfaite.
O : Organisée --> J'ai choisis ce mot car je suis quelqu'un de très bordélique, mais organisée dans mon emploi du temps.
P : Procrastination --> J'ai choisis ce mot car c'est sûrement mon plus grand défaut dans la vie de tous les jours, même si je le combats quotidiennement.
Q : Question --> J'ai choisis ce mot (pour ne pas mettre quentin :D) car je suis quelqu'un qui me pose toujours pleins de questions et qu aime avoir des réponses.
R : Rire --> J'ai choisis ce mot car je suis quelqu'un qui rit beaucoup et je pense que c'est très important, ça rend la vie tellement plus belle ♥ (#QOTD)
S : Shopping --> J'ai choisis ce mot car même si je suis quelqu'un de très terre à terre, nature [...] je suis également accros au shopping :P
T : Travailleuse --> J'ai choisis ce mot car je suis quelqu'un qui travaille beaucoup :)
U : Unique --> J'ai choisis ce mot car j'essaie d'être la plus unique possible, même si on l'es tous ;)
V : Vampires --> J'ai choisis ce mot car les vampires sont mon obsession, principalement dans The Vampire Diaries, et aussi dans Twilight !
W : Walabi --> J'ai choisis ce mot car je ne savais pas quoi mettre et les walabis sont mignons xP
X : Xylophone --> J'ai choisis ce mot car je crois bien que je ne connais aucun autre mot en x (l'inculte RPZ)
Y : Youtube --> J'ai choisis ce mot car même si j'ai du arrêter ma chaîne, Youtube fait toujours parti de ma vie, c'est un endroit merveilleux ♥
Z : Zèle --> J'ai choisis ce mot car j'en connais peu d'autres mais je mets beaucoup, de zèle dans ce que je fais :)


J'espère que ce tag vous aura plu ! LOVE ♥

1 commentaire:

  1. Coucou :) Sympa l'article je ne connaissais absolument pas !

    Je tenais à te remercier infiniment pour etre abonnée à mon blog mais aussi pour tes adorables commentaires :)

    J'ai compris que tu n'arriver pas à faire la déco de ton blog. Je vais te donner des petits conseilles afin que tu peut mettre tout de chances ^pour augmenter tes vues et tout ça !

    Avant tout faut comprendre que un blog doit etre soft / propre (ma vision)

    Si tu à la flèmme de faire la déco et tout, je te recommande de demmander à des professionels, des webdesigner. Sa peut aller de 10 à 200€ selon t'es envie pour retaper ton blog ( j'economise pour qu'elle refasse mon blog !)

    Webdesigner :

    http://somewherewithlove.blogspot.fr/2012/06/le-shop.html

    http://princesseguerriere.tictail.com/

    Mais si tu est plus economique, tu peut faire ton blog comme une grande fille !

    Je te conseille deux sites pour faire les bannières, les effets sur tes photos ...

    Pixlr et Picmonkey sont deux sites que je te recommande, car j'ai commencer avec et ils sont super pratiques !

    Pour ton fond, Je conseille de privélegier des couleurs sombres ( blanc, gris ...) Attention ne surtout pas mettre en fond de blog du noir car ça peut faire un effet trop charger .. Donc du blanc ou du gris c'est bien ! Pour changer de fond, tu peux allez sur google image tu cherche un fond blanc ou gris ou ..

    Pour ce qui de ta banière tu as le choix entre toutes les couleurs de l'arc en ciel mais faut que ce soit bien accorder avec ton fond. Tu fait ta bannière soit sur Pixlr ou Picmonkey. Et tu va sur le menu de ton blog. Et tu clique sur mise en page. Et tu modifie la première ligne ou il y'a ecrit le nom de ton blog.

    Voila je sais c'est hyper long désoler ! J'espère que ça à pu t'aider et que j'ai etais assez claire. Sur ce des bisous et à très vite sur mon blog ;)

    Auriana
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer