mardi 25 juin 2013

Recette : Gâteau au nutella


Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour faire un type d'article un peu différent car comme vous l'avez sûrement vu, je vais vous présenter une recette !
En effet, je ne voulais pas faire de mon blog un blog beauté uniquement, et en refaisant ce gâteau hier, je me suis dit que ce serait cool de partager cette recette délicieuse et très simple avec vous.

Gâteau au nutella

Ingrédients : - 300g de farine (personnellement, je fais 150 g de farine et 150 g de maizena pour que ce soit plus léger)
- 200 g de sucre
- 1 verre de lait
- 3 oeufs entiers
- 1 cuillère à soupe d'huile
- 1 sachet de levure chimique
- 5 cuillères à soupe de Nutella

Préparation 

Pour la préparation, je vais vous proposer deux technique : Une technique pour faire le gâteau façon marbré, et une technique pour faire le gâteau façon classique (le goût ne changera pas)

-Préchauffer le four à 180°
- Mélanger tous les ingrédients
- Placer le mélange dans un moule beurré
- Faire cuire 40 minutes au four.

Si vous voulez que votre gâteau soit marbré, lors de la première étape, n'intégrez pas le nutella au mélange. Puis, placer les 3/4 de la préparation dans un moule beurré et mélanger le dernier quart au nutella et le verser par dessus le mélange.
Et voilà !
A la sortie, n'hésitez pas à soupoudrer votre gâteau de sucre glace :D

Je suis désolée mais j'ai complètement oublié de prendre mon gâteau en photo pour vous le montrer, mais croyez moi, il est délicieux (Si tu le fais et que tu as Twitter, tweet moi ta photo @Sucksbeauty)

Dites moi si vous voulez plus de recettes :D

1 commentaire:

  1. Hummm ça à l'air bon tout ça !
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer