samedi 13 septembre 2014

Crash test


Je tiens à préciser avant que vous perdiez 5 minutes de votre temps si convoité à lire cet article qu'il n'a absolument aucun but. J'avais envie d'écrire un article et les seules idée que j'ai requiert quelques objets que je n'ai pas. Donc freestyle.


J'espère que votre rentrée à tous s'est bien passée, moi franchement, ça c'est super bien passé. Je suis passée au lycée, j'appréhendais un peu, et c'est limite si je vois la différence (je suis restée dans le même établissement collège/lycée). Ok, j'ai changé de cour et tout, je vois moins les collégiens, mais tout ça m'a semblé tellement naturel après plus de deux mois de vacances... Pour les intéressés, je suis en seconde générale, j'ai diverses options : anglais européen, éco bilingue (si seulement j'avais pris physique ! En plus j'ai déjà fait deux ans...), SES, MPS et espagnol.
Je me suis retrouvée avec des copines, il y a beaucoup de nouveaux ce que je trouve cool car j'ai vraiment faillit changer d'école pour voir de nouvelles têtes. J'en avait marre des gens de mon collège. Oui, j'avais des amis, mais aussi beaucoup de gens superficiel et énervant que je ne voulais pas retrouver dans ma classe, donc je voulais changer de têtes. De plus, j'aimerai vraiment (toujours) me trouver un bonne bande de potes avec des filles et des mecs, parce que moi je traîne beaucoup avec des gens qui ne traînent pas ensembles entre eux. Donc je suis toujours là à partager mon temps.... Bref.
Je n'ai pas passé de vacances extraordinaires. J'ai l'impression que tout le monde est parti 10 fois en voyage cet été, ce ne fut pas mon cas. Je suis partie une fois une semaine en camping à l'Océan à Biscarosse avec mon père, ma belle-mère et mes frères et soeur. C'était vraiment bien. Sinon j'ai été deux jours à Dijon dans de la famille et deux semaines dans le Jura. Après, c'était la maison, principalement à glander parce que mes copains n'étaient pas là. Je n'ai eu droit ni au super été "party  beach"etc ni aux nouvelles rencontres.
Bon, j'ai quand même passé de bonnes vacances, hein, mais surtout familiales. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup apprendre et mettre son temps à profit, donc cet été, j'ai fait pas mal de sport, j'ai lu 7 ou 8 livres (un article vous intéresse ?), j'ai travaillé mon espagnol (principalement en rerereregardant The Vampire Diaries et cette fois en anglais sous-titré espagnol), j'ai dessiné, vu des copains... J'ai fait des choses quoi.
Je ne sais pas trop quoi vous dire, je en sais même pas si je vais poster cet article, franchement, qui voudrais lire ça ? 
Demain je vais devoir me lever super tôt car je fais une brocante, et après demain, je pars en voyage d'intégration vers à Toulouse (je pars le 15 mais le temps que je poste l'article....). J'espère que personne de mon école ne tombera sur cet article, je pourrai aussi bien donner mon nom tellement je suis facile à reconnaître (encore faut-il qu'on me connaisse un minimum.) J'ai finis il y a un quart d'heure la saison 5 de The Vampire Diaries, puisque, comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai recommencé la série cet été. Je pense ensuite recommencer The Originals (je m'étais arrêté mi saison 1 et je ne me souviens pas de tout) en attendant le retour hebdomadaire de mes séries (The Vampire Diaries, The Originals, The Walking Dead, Games of Thrones, The 100...) Je regarde également actuellement la saison 9 de How I Met Your Mother, j'attendais qu'elle sorte en français (oui, je regarde en français, shame) et ensuite il faudra que je regarde Awkward. Putain, je dois vraiment passer pour une fille sans vie. Mais je vous assure que j'ai des potes ! Beaucoup :P
Sinon que dire...
Je n'ai jamais eu de chances avec mes pieds. J'ai déjà perdu deux ongles en faisant tomber des trucs dessus, je me tape constamment des panaris à cause de la put*** de forme de mon ongle et en plus, aujourd'hui, mon petit frère m'a ouvert une porte sur le gros orteil. Je saignai sous la peau. Enfin bref, rien de bien horrible mais une bonne excuse pour zapper ma séance d'Insanity workout (que je en pratiques pas quotidiennement). 
C'est vraiment très bizarre parce qu'étrangement, je prends beaucoup de plaisir à écrire cet article inutile, c'est comme de discuter avec quelqu'un en pouvant dire tout ce qui vous passe par la tête. Si vous dites quelque chose d'inconvenant, vous effacez. Je me doute que ça doit probablement être l'article le moins intéressant du monde à vos yeux, mais je pense que je vais le poster quand même. Probablement par pure curiosité, peut-être pour voir le nombre de "cool ta vie" que je vais recevoir, ou vos réactions (fait qu'il y en ait, c'est tellement dur de recevoir des commentaires sur un blog) à l'article.


                LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire