mercredi 19 février 2014

Revue : Crème bienfaisante Garnier

Coucou tout le monde !

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois sur mon blog de cette petite crème hydratante qui est vraiment un coup de coeur pour moi, mais je tenais à vous en parler en détail pour celle qui recherche une bonne crème hydratante et qui ont le même type de peau que moi.

Pour quel type de peau ? Je recommande cette crème pour les peaux mixtes ou grasses.

Prix : environ 5 euros en grande surface.



Ce que j'aime chez elle : premièrement, elle coûte une misère. Mais c'est surtout la première fois que je trouve une crème hydratante qui matifie aussi bien. J'ai la peau a tendance grasse, un peu acnéique et au fur et à mesure de la journée, j'ai tendance à briller (glamour bonjour !) Or avec cette crème, avec ou sans fond de teint et sans poudrer mon visage, je ne brille presque plus du tout, sans poudre ! C'est vraiment génial. En plus, elle hydrate hyper bien et je trouve sa texture hyper agréable c'est vraiment inhabituel, c'est un peu une texture sorbet... Je ne sais vraiment pas comment décrire cette crème mais si vous l'avez déjà testé, vous devez sûrement comprendre de quoi je parle .... ♥


Ce que je n'aime pas : le seul tout petit défaut que je pourrais lui trouver et qui n'en ai pas un, c'est qu'étant donné sa texture particulière, il faut un peu plus de produit qu'une crème très liquide pour hydrater le teint.

Est-ce que je recommande cette crème : oui, à 100 %, foncez ! J'avais déjà testé des crèmes hydratantes mais celle - là est géniale et a un tout petit prix. Alors que demande le peuple ? 




J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez de cette crème si vous l'avez déjà test ou si vous comptez l'acheter !

                 
                   LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire