mercredi 26 février 2014

L'après-shampoing sec, la nouvelle tendance capillaire !

Coucou tout le monde !



Aujourd'hui je reviens avec un article concernant un produit dont on entend de plus en plus parler. On a eu une révolution capillaire il y a quelques années avec le shampoing sec, voilà qu'on nous parle désormais de l'après-shampoing sec.

Principe :  c'est la tendance de 2014. Ce conditionner redonne toute la souplesse et la brillance à nos cheveux que pourrais lui avoir enlever le shampoing sec. Car même si ces petites choses ont sauvé plus d'une vie, elles ont parfois tendance à assécher un peu les cheveux. Avec l'après-shampoing sec, c'est fini ! Les cheveux sont plus éclatants, plus beaux grâce aux huiles qu'il contient.

Utilisation : comme pour le shampoing sec, on secoue un bon coup, on applique sur les cheveux (on privilégie les longueurs cette fois). Mais surtout, on a pas ces résidus blancs pourris qui sont le plus gros féaut des shampoing secs :)

Prix : entre 6 et 15 euros la plupart du temps.

Mon avis : Je n'ai pas encore pu tester ces petites choses mais si vous avez eu cette occasion, je veux tout savoir !

Les marques : Ils sont disponibles chez Baptiste, Tigi, Scharwkopf, Patene, Puerology... Vous pouvez trouvez ces petites merveilles un peu partout (sur le site de Sephora et d'Asos si ça vous intéresse ;P)

Et toi, tu connaissais, tu as testé, tu compte le faire ? Dis-moi tout ! ♥


                        LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire