mercredi 12 février 2014

Besoin de votre avis !

Coucou tout le monde !

Comme vous vous en doutez, j'essaie d'avoir le blog le plus joli et le plus sympa à lire possible. Cependant, je ne suis pas hyper douée pour ça. J'avais essayé d'innover, notamment avec le fond Pocahontas, que je trouve moche. J'ai 4 proposition d'idées assez simple et j'aimerais que vous me donniez vos avis  ♥

Proposition numéro 1


C'est le fond que j'ai mis actuellement comme vous pouvez le constater.
C'est un fond violet mignon tout simple :)

Proposition numéro 2


Une deuxième proposition "artistique" :)

Proposition numéro 3


Une troisième proposition girly rosé toute douce

Proposition numéro 4


Une troisième proposition assez semblable à la première plus sobre.

Donc voici quelques petites idées, dites-moi en commentaires quelle est votre proposition préférée : la 1, la 2, la 3, la 4 ou tout simplement aucune :)
J'espère que vous m'aiderez !


                      LOVE ♥


2 commentaires: