mardi 21 janvier 2014

Haul des soldes et quelques ptits achats :)

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve avec mes achats du moment, surtout issus des soldes que j'ai fait dès le premier jour, bah ouais Morray ;)





 Le premier jour, je me suis jetée chez Kiko. J'avais déjà repéré deux trois trucs mais en gros, chez Kiko, tout m'attire quoi !


Je suis ressorti avec cette MAGNIFIQUE palette qui m'avais tapé dans l'oeil qui était soldée à -50% (8€ et quelques au lieu d'environ 16 :D) et que j'adore. 3 couleurs mats et trois pailletées même si elles sont un peu dur à porter parce que je ne mais pas de couleurs foncées sur mes paupières souvent et que les pailletées le sont vraiment :D J'ai eu deux magnifiques vernis de la collection laser tag à 2.50 l'un et un super pinceau à fond de teint pour 5 euros ! ♥


Comme j'étais à Confluence, après direction New Yorker #ccleslyonnaises où je n'ai trouvées qu'une chose. En ce moment je suis en mode bonnet pull et basket style américaine et je suis tombée sur ce pull genre équipe de baseball trop beau soldé à 5 euros ! :)



Ensuite ma maman m'a acheté un eyeliner marron (j'aurais préféré noir mais bon), et ma petite soeur m'a acheté un fard à paupières rose hyper pâle qui ne se voit presque pas sur les paupières mais qui est trop mignon de chez Yves Rocher. Et enfin je me suis pris une base à paupières de Sephora parce que celle d'ELF... Voilà voilà :P


Chez Mim, je me suis pris un pantalon kaki à 15 euros soldé à -70%, il est passé à 4€ et quelques, et un bonnet qui m'a coûté environ 2 € en soldes ! Bon, j'avais déjà attendu assez longtemps d'avoir de l'argent pour l'acheter, je me suis prise la saison 4 de ma Bible, The Vampire Diaries ♥


Ensuite je suis allée chez Claire's où j'ai acheté 3 petites choses :

-Une bague "mi-doigts", les nouvelles bagues que j'adore. Avec un petit diamant et comme tressée sur les côtés, elle est juste sublime, et je 'a payée 3 € non soldée.
-Je me suis ensuite prise cette jolie petite paire de boucles d'oreilles hiboux soldées à 1 €, et c'était en plus un article en solde offert, un acheté. Donc j'ai pris une autre pare de boucles que je ne vous montre pas car je compte les offrir à quelqu'un qui pourrait lire cet article :)


Puis je suis allée chez Decathlon car il me fallait des baskets. J'ai trouvée cette superbe paire d'Adidas à 50 €, et au passage, je me suis achetée un veste noir classique à 20 €, et un jogging (pour homme xP) à 25 € que je trouve super beau et en plus, il y a des fermetures éclaires sur les poches, nickel pour mettre mon téléphone.
Ma soeur est retournée faire les soldes et m'a acheté un magnifique petit bonnet (vous connaissez sans doute pas passion pour les bonnets maintenant, non ?)

Et voilà, hormis un petit vernis Douglas à 2€ que j'ai oublié de vous montrer, tout y est pour mes soldes de 2014 (pour le moment) :D
Et toi, t'as acheté quoi ? 


                  LOVE ♥


4 commentaires:

  1. Oooooooooh la saison 4 de Tvd *-* ♥ Et j'adore tes boucles d'oreilles de chez Claire's, en ce moment j'ai une vraie obsession pour les chouettes O.o J'ai une bague chouette, un collier chouette, un haut chouette... Bref, j'aime les chouettes. :3 ♥ Bisouxxx !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'ai aussi la base lissante de chez Sephora que je trouve vraiment bien ça évite que la poudre et le fond de teint soit en contact direct avec notre peau et ça prolonge leur tenue!
    J'ai une impression de peau douce après!
    Et toi tu en penses quoi???��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à te répondre directement Miss-M. Il faut savoir que j'ai vraiment les paupières hyper grasse, mais pour l'instant, même si je ne l'ai pas testé beaucoup de fois, je l'aime bien :)

      Supprimer