mercredi 1 janvier 2014

Commande ELF #2

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve avec la deuxième partie de ma commande ELF où je vais vous présenter ce que j'ai acheter au niveau du teint et des lèvres !

Tout d'abord je voulais absolument une poudre libre transparente matifiante et je pensais avoir trouver mon bonheur avec la High Definition Powder à 6€80 (ce n'est rien pour une poudre, mais ça fait mal quand on s'est planté)

Je trouve le packaging vraiment hyper classe, on dirait que j'ai payé cette poudre 30 € mais en ouvrant cette merveilleuse boîte, gros choc, la poudre est pailletée !


Ca pour être pailletée, elle l'est. Je ne sais pas si l'erreur vient de moi ou si leur poudre transparente ne l'est pas, mais moi je voulais une poudre TRANSPARENTE, pas de la poussière de fée (en plus c'est de la fausse, elle fait pas voler :P) Je ne sais pas si vous verrez bien mais elle est vraiment hyper pailletée, genre tellement que c'est presque trop pour un highlighter alors je suis un peu dégoûtée :/




 ~

Ensuite il me fallait un blush. Je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours bavé devant ces fards marbré qui ont l'air merveilleux. Je me suis dit, bon comme il coûte 4 € (encore une fois, ce n'est rien, mais 4€x15, ça finit par faire une somme) je n'en prend qu'un, mais je repart avec un blush marbré.



Pour la couleur, je n'ai pas hésité longtemps, j'ai pris le fameux Peachy Cheeky, réputé comme dupe du renommé Orgasum de Nars. Il est vraiment beau, un pêche irisé magnifique. Et puis honnêtement, rien que pour le packaging et la tête du produit, moi je dis oui !


~

Il me fallait un pinceau pur le visage, et là, aucune hésitation possible, la réputation du Kabouki (6€) lui garantissait un allez simple pour ma petite collection de makeup.


Et cette réputation n'est pas mensongère, utiliser ce bijou, c'est merveilleux. imaginez la fourrure la plus douce de n'importe quel animal qui passe sur votre visage... Et ben en fait, c'était le Kabouki. J'ai entendu dire qu'il perdait un peu ses poils, pour le moment, je n'ai rien remarqué mais je vous tiendrait au courant :) 
Seul petit défaut sans importance, il ont mal imprimé les écritures sur mon Kabouki x)

~

Pour les lèvres, je voulais au moins un rouge à lèvre. Ils en vendent à 1€ mais ma soeur en a 3 qu'elle n'aime pas et je n'en entends que du mal alors je me suis dit, j'en achète un à 5€, mais un seul.


Là pour le coup, j'ai bien choisi. Le Nicely Nude est un nude rosé passe partout du plus bel effet. Le packaging est terrible, encore une fois, on dirait un produit de luxe.


Et le rouge à lèvre en lui-même n'a rien à envier aux grandes marques ! Du haut de ses 5 €, il se permet un texture crémeuse qui glisse sur les lèvres ne marque pas trop les ridules et une bonne tenue !


 ~

Et enfin, last but not list, un petit baule à lèvres à la vanille à 1 € que j'avais déjà commandé, adoré, et perdu.


Le packaging est simple, bon pour 1 € faut pas trop en demander non plus, mais il est très hydratant et l'odeur est agréable :)


Voilà, c'est tout pour ma grosse commande chez ELF, honnêtement, j'en suis ravie malgré quelques petites déceptions, les belles découvertes sont nombreuses !

N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire et à me dire si vous voulez un makeup spécial ELF ou un article swatch.

           LOVE ♥

3 commentaires:

  1. Merci pour cette revue! C'est super bizarre pour la poudre HD: je l'ai eu y'a 1 ou 2 ans et elle était parfaite, pas pailleté du tout, transparente et très efficace. Pour ce qui est du kabuki, il est dans ma wishlist: je n'entends que du bien de lui ! J'aimerais aussi tester leur rouge à lèvres minéral. J'ai testé celui à 1 euro, il est un peu sec. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du choisir le mauvaise teinte, je suis un peu dégoûtée mais bon...

      Supprimer
  2. j'avais testé le baume à lèvre et je n'avais pas du tout aimé il faisait beaucoup trop l'effet beurre fondu étalé, beurk lol
    Sinon pour le kabuki j'en entend tellement parler que je vais finir par craquer^^
    A bientot :)

    RépondreSupprimer