vendredi 1 novembre 2013

Tag : La chanson qui

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je reviens pour vous faire le tag "La chanson qui" qui est un super tag (assez court) qui tourne depuis hyper longtemps sur Youtube donc voilà sans plus tarder mes réponses !


La chanson : 

-  Qui me fait rire : Sous l'océan ~ La petite sirène

- Que je déteste : il y en a un tas, mais au moment de faire cet article, je les avais toutes oubliées, alors je vais dire "La roue tourne" ~ Zaho, une artiste que je déteste.

- Que j'aurais aimé écrire : Il y en a des milliers, mais comme ce serait un peu long à écrire, je vais me contenter de vous dire The Climb ~ Miley Cyrus, Hurt ~ Christia Aguilera et Born this way ~ Lady Gaga.

- Que j'aime de quelqu'un que je déteste : Je vais dire Chui bô ~ PZK et même si je ne sais pas si on peut dire que je la déteste, Turn me on & Beauty and the Beast ~ Nicky Minaj.

- Qui représente mon état d'esprit du moment : C'est une chanson que j'écoute beaucoup en ce moment, elle me fout la pêche :) Heartkiller ~ Kat Graham  A little party never killed nobody ~ Fergie

-  Dont j'aime les paroles : en fait même si il y en a d'autres, c'est surtout celles qui me font pleurer et celles que j'aurai voulu écrire et j'adore celles de comédies musicales Roméo et Juliette et Notre Dame de Paris

- Qui me fait penser aux vacances : Bella ~ Maître Gims Watch ou for this ~Major Lazer

- Qui me fait pleurer : Donnez lui la passion ~ Lynda Lemay Never let me go ~ Florence and the machine Cut ~ Plumb


J'espère que ce tag t'as plus, n'hésite pas à me donner ton avis en commentaire.

              LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire