lundi 15 juillet 2013

Revue épilateur babyliss waterproof G898E


Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je reviens pour vous faire une revue sur l'épilateur que je vous ai présenté lors de mon dernier haul des soldes.




    1. Epilation.

Au niveau de l'épilation, j'ai depuis toujours choisis l'épilateur électrique. J'ai déjà testé l'épilation à la cire avec des bandes et en roll on mais je ne trouve pas ça pratique, ça colle, la cire part mal sur les jambes et les pils ne partent qu'à moitié. je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal mais la cire ne m'a en tout cas pas convaincu.
J'ai également déjà testé la crème dépilatoire mais les poils partent moyennement bien, repoussent vite et épais, il faut utiliser beaucoup de produit et c'est tellement chimique que j'avais peur des effets négatifs...
Au final, je reviens toujours à l'épilateur électrique : il s'emmène partout, est pratique, enlève bien les poils, mais fait un peu mal...

  2. Description

Ce modèle d'épilateur électrique est le babyliss qui épile sous l'eau G898E. C'est un épilateur électrique qui va sous l'eau avec plusieurs embouts, notamment des têtes de rasage.

   3. Mon avis

J'ai déjà testé trois épilateurs. Un super nul qui me griffait la peau, c'était horrible , un très bon mais qui fait un peu mal et celui-là.
Je l'ai testé sur ma peau à l'air libre et il ne fait pas moins mal qu'un autre je dois dire, c'est standard.
Je l'ai ensuite testé sous l'eau, et là j'ai été plus convaincue. la douleur est divisée par 3 ou 4, on ne sent pas rien, mais la douleur est beaucoup moins importante.
Par contre, je ne sais pas si le problème vient de moi qui ne voit pas bien les poils ou quelque chose du genre mais j'ai l'impression qu'il me reste toujours pleins de poils même après m'être épilée...
Néanmoins, même sous l'eau, je suis trop chochotte pour m'aventurer à m'épiler les cuisses ou le maillot avec cet épilateur.
Au niveau du bruit, il en fait mais c'est là encore normal, ce n'est pas hyper fort, ni inexistant ;)

  4. Le rapport qualité prix

Je n'ai pas encore testé cet épilateur de nombreuses fois, donc il est possible que mon avis se modifie un peu, néanmoins, je trouve que c'est un bon investissement.
Il coûtait à la base 100 €, ce qui est tout de même trop cher mais au final, je l'ai payé 60 € (en réalité, 30 € puisque j'ai partagé avec ma sœur puisque c'est notre épilateur) et là, je trouve que le prix est correct pour cet engin, non pas qu'il ne vaille pas 100 €, mais faut les sortit tout de même...

  5. Utilisation

Au niveau de l'utilisation, vous le chargez jusqu'à ce que la lumière devienne verte, puis, vous en avez pour 40 minutes d'autonomie. Une fois dans l'eau, il n'est pas recommandé d'immerger l'épilateur mais de sortir votre jambe de l'eau quand elle est bien trempée, puis de passer l'épilateur parallèlement à la jambe dans le sens inverse du poil. Ensuite, une fois qu'il a bien séché, nettoyer-le avec une brosse fournie.

Voilà, j'espère que ma revue vous aura aidé (convaincu ?), n'hésitez pas à me dire si il manque des éléments, j'ai essayé de la rendre aussi complète et organisée que je le pouvais :)

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire