dimanche 7 juillet 2013

Bleu et imprimé OOTD


Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec un nouveau ootd, contenant notamment un des tee shirt que je vous ai présentés dans mon haul des soldes !
J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me dire si vous voulez plus de OOTD/Lookbook et quels genres vous voulez ;)
Mon haut viens donc de chez New Yorker, c'est un haut bleu électrique avec une croix toute simple.
Mon bas viens d'un magasin de La Part Dieu mais je ne sais pas comment il s'appelle, en revanche je l'ai revue dans une autre friperie donc vous pouvez peut-être le trouver ailleurs :) (Tu l'as vu ailleurs ? mets-le en commentaire :D)
Mes boucles d'oreilles viennent de la halle aux chaussures.





Ensuite ma montre qui est une montre avec des imprimé coloré Marylin Monroe (vous ne voyez pas bien je sais) est un cadeau du site Mastercoiff que j'ai reçu avec ma commande.
Mon bracelet est un cadeau de mon ancienne meilleure amie et mon vernis est un jolie bordeaux de chez Sephora.







LOVE ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire