samedi 8 juin 2013

Presentation ♥

Coucou tout le monde !
Aujourd’hui je vous retouve sur ce blog :)
A tous ceux qui me connaissent déjà grâce à mon ancienne chaîne Youtube Sucksbeauty, merci de continuer à me suivre malgré tout ♥
A tous les nouveuax qui ne me connaissent pas encore, bienvenue !
Ce sera un blog principalement mode et beauté je dirais, mais un peu vrac aussi avec des photos, DIY, dessins peut-être…
J’espère que mon blog vous plaira, n’hésitez pas à revenir, me suivre, m’aider à faire connaître mon blog et à me dire quels types d’articles vous voulez voir :D

Follow moi sur twitter : https://twitter.com/SucksBeauty
Contacte moi : sucksbeauty@hotmail.fr

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Continue. J'adore ton blog et ce serait dommage si tu arrêtais. N'hésite pas à venir me parler ou si tu es tenter par un swap
    Bisous :)

    RépondreSupprimer