vendredi 21 juin 2013

Favoris du moment


Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je viens vous présenter mes favoris du moment :D
N'hésitez pas à me donner vos avis car je manque d'avis et il me permettraient de me perfectionner :)


Au niveau des favoris vêtements, je ne vous en ai pas montré beaucoup car je compte vous faire des OOTD ou lookbooks (que préférez-vous ?).
Je viens de recevoir la veste Stich il y a quelques jours que j'ai commandé sur Ebay Us pour 15 €, même s'il fait actuellement trop chaud pour que je la porte, elle est hyper douce à l'intérieur, assez chaude et hyper confortable.
Les chaussures viennent simplement de chez Auchan et je les adore, elles sont simples et il me fallait des talons ouverts pour l'été, j'ai acheté ceux-là pour seulement 12 € et tout le monde me complimente x)


Au niveau beauté, j'ai 5 favoris à vous présenter : 
Ma brosse soufflante Philips Procare qui m'est devenue vraiment indispensable depuis que j'ai arrêté les lissages permanents qui coûte environ 50 € (je vous avait déjà parlé en détail de mes cheveux dans une vidéo sur ma chaîne mais ça a encore beaucoup évolué donc dites moi si vous voulez un article à ce sujet :D) 
Le spray protecteur de chez l'Oréal qui est génial, surtout au niveau de la façon dont on le spray car il se disperse bien sur toute la chevelure (comme le dit MsCaroline1305). Plus de 10 €.
Le dissolvant en pot de chez Gemey Maybelline dont je vous ai déjà parlé que j'utilise énormément en ce moment.
Et enfin deux produits de chez ELF le stick à imperfections dont je vous ai déjà parlé à 1 € et le baume à lèvres à 1 € qui est vraiment génial et qui nourrit vraiment bien.


Au niveau Random j'ai deux choses qui concernent la nourriture :
Les céréales Spécial K que j'ai ressorti récemment comme en plus je fais attention à ma ligne qui sont excellentes, mes préférées sont au chocolat au lait.
Depuis que je fais attention à mon alimentation, j'ai demandé à ma maman de m'acheter des gâteaux au chocolat pour ne pas me priver mais pas bourrés de sucre. Elle m'a ramené ceux-là, qui sont élaborés par des diététiciens, du coup, c'est hyper bon, et ça cale très vite, comme ça vous ne mangez pas 10 paquets ;)

Pour les musiques, j'ai beaucoup écouté des musiques de chez Disney (RPZ) comme :
- Prince Ali (Aladdin)
- Sous l'océan (La Petite Sirène)
- Partir là-bas (La petite Sirène) 
- Two Worlds (Tarzan)
- Je veux savoir (Tarzan)
Sinon, d'autres musiques :
- Get Lucky (Daft Punk)
- Arms (Christinna Perri)
- A Thousand Years (Christinna Perri)
- Bang Bang Bang (Christinna Perri)
- WatiBigAli (Sexion d'assault et Big Ali)


Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour mes favoris du moment, n'hésitez pas à me dire si ça vous a plus, vos favoris à vous du moment, quels articles vous voulez voir....
LOVE ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire